#Dysturb est une organisation à but non lucratif désirant rendre accessible l’actualité internationale au plus grand nombre, en collant des photographies grand format sur les murs des centres ville du monde entier.

 

#Dysturb est un outil pédagogique utilisant le photojournalisme afin de questionner notre monde, nos sociétés, nos modes de vie et le fonctionnement des médias.

 

LA PLATEFORME


 

L'éducation et la transmission sont les priorités de #Dysturb. Depuis ses débuts, #Dysturb est intervenu des établissements publics et privés, comme des écoles, des universités, des prisons, des hôpitaux, des comités d’entreprise, aussi bien en France, en Australie et aux Etats-­Unis.

Ces rencontres nous ont convaincu qu’il était nécessaire de faire rentrer le photojournalisme dans les établissements scolaires.

Nos photojournalistes initient un dialogue sur des faits de société, environnementaux, de conflits et de crises humanitaires, grâce aux témoignages de ceux qui vivent cette actualité.

 

 
 

#Dysturb propose un ensemble d’interventions à la carte et adaptées aux besoins de chaque établissement. Selon l’âge du public, nous adaptons nos interventions afin de répondre au mieux à vos attentes.